Tarifa Max École de Kitesurf +34 696558227
L'expérience fait la différence depuis 1998

Nous offrons des cours de kitesurf  a Tarifa depuis 1998 et nous sommes l'école la plus expérimentée dans le région....

Consultez notre nouvelle page web 2022: www.tarifamax.com

English        Español         info@tarifamax.com

Nous pouvons vous proposer une variété de stage de kitesurf; les cours de kite peuvent être en petits groupes, privés ou semi privés d'un jour à une semaine complète, pour un niveau débutant, intermédiaire ou avancé.

Si vous avez déja fait un cours de kitesurf auparavant ou avez des connaissances (intermédiaire), vous pouvez faire un cours de kitesurf a partir de votre niveau existant. Nous vous conseillons de rejoindre un cours de kite semi privé ou cours privé mais il est aussi possible de faire un cours de kite en groupe de 1 á 5 jours, selon vos besoin.

Apprenez à monter une aile de kitesurf

Trouver la bonne position pour la planche

Soyez indépendant dans l'eau

Suite a notre expérience, nous avons développé la meilleure cours de kitesurf en groupes (de 2 a 4 personnes par moniteur) de 3 ou 4 heures par jour. Mais nous conseillons vivement 4 heures par jour pour les cours de kitesurf en groupe pour profiter complétement de votre leçon et avoir une bonne progression. Les exercices seront détaillés par le moniteur, étape par étape, pour permettre á chacun de réussir.

"J'y retournerai!"

Mathieu est très sympa, professionnel et de bon conseil. Il s'adapte bien à chacun. Le matériel est bon, rien à redire, école à recommander.

Visité en avril 2016

Contacté votre moniteur pour definir votre cour de kite sur mesure, appelez  Mathieu au: +34 696558227

Cours d'une journée de kitesurf; introduction au kitesurf

Niveau 1 - 1 jour

Au cours d'une journée de kitesurf apprendrez les mesures de sécurité théoriques, à diriger et à contrôler une aile de kitesurf sur ​​tous les côtés de la fenêtre. Faites glisser vers le bas de la plage en utilisant la puissance de l'aile, et vous verrez que la première journée de kite surf vous donnera beaucoup de plaisir!

--- RESERVER - CONTACTER ---     --- PRIX DES COURS ---

Cours de 2 jours de kitesurf; on va à l'eau

Bodydrag

Niveau 2 - 2 jours

Le deuxième jour de votre cours de kitesurf vous entrerez dans l'eau avec l'aile pour apprendre à faire une nage tracte (bodydrag), c'est-à-dire glisser dans l'eau en utilisant la puissance de l'aile. Dans notre école le moniteur sera avec vous dans l'eau pour progresser plus facilmente.

Nous vous apprendront égalemente comment redécoller l'aile de l'eau et commencer l'apprentissage du depart dans l'eau avec la planche (waterstart) pour faire les premiers mètres. Bien sûr le moniteur sera dans l'eau por vous aider a connecter la planche.

C'est une trés bonne sensation de glisse!

Réservez votre cours de kitesurf

Cours de 3 jours de kitesurf; le depart dans l'eau avec la planche

Le moniteur entre dans l'eau avec vous

Niveau 3 - 3 jours

Le troisième jour de votre cours de kitesurf c'est encore dans l'eau pour pratiquer le départ dans l'eau avec la planche. Rappelez-vous que dans notre école le moniteur sera avec vous dans l'eau pour progresser plus facilment.

Nous corrigeons votre position sur la planche pour que votre progrès soit très rapide. Nous faisons une formation intensive dans l'eau et vous commencez à faire le départ d'eau autonome.

Cours de 4 jours de kitesurf; on navigue

Niveau 4 - 4 jours

Le quatrième jour de votre cours de kitesurf vous apprendrez á être autonome. Le moniteur vous donnera des conseils pour perfectionner et faire évoluer votre techniques de navigation. Vous naviguerez avec plus de contrôle dans les deux sens, et  commencerez à pratiquer le changement de direction et comment remonter au vent.

Cours de 5 jours de kitesurf; on navigue

Niveau 5 - 5 jours

Le cours d'une semaine intensive de kitesurf vous donnera toutes les techniques pour continuer à pratiquer le sport en autonomie dans toute sécurité.

Réservez votre cours de kitesurf

_______________________________________________________________________________________________

Pour plus d'informations contactez-nous par email info@tarifamax.com ou appelez le +34 696 558 227

Centre de kitesurf au Brésil